Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Discours de Cheickh Tariq Jamil
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 mai 2008

Al-Albani dévoilé

Une exposition de ses erreurs
et d'autres questions importantes
Compilé par Sayf ad-Din ibn Muhammad Ahmed




Ayant à l'esprit le hadith rapporté par Abu Sa'eed al-Khudri (mai Allah soit satisfait de lui) de Saint-Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui):


"Celui qui voit un mal, il doit l'empêcher avec sa main, et s'il n'a pas le pouvoir de cette action, il devrait l'empêcher avec sa langue, et s'il ne peut pas faire cela, alors il devrait au moins examiner un vice dans son cœur, et c'est un très faible niveau de son Iman (la foi). " "Celui qui voit un mal, il doit l'empêcher avec sa main, et s'il n'a pas le pouvoir de cette action, il devrait l'empêcher avec sa langue, et s'il ne peut pas faire cela, alors il devrait au moins un examinateur dans son vice-cœur, et c'est un très faible niveau de son Iman (la foi). "[voir Sahih Mouslim, Tirmidhi, Ibn Majah, Nasai - tel qu'il est inscrit dans Targheeb Wa'l-Tarheeb par Al-Hafiz Mundhiri, d. [voir Sahih Mouslim, Tirmidhi, Ibn Majah, Nasai - tel qu'il est inscrit dans Targheeb Wa'l-Tarheeb par Al-Hafiz Mundhiri, d. 1258 CE; Rahimahumullah], 1258 CE; Rahimahumullah


Omar (qu'Allah soit satisfait de lui) m'a dit: Savez-vous ce qui peut détruire l'Islam? "J'ai dit:" Non "Il a dit:" Il est détruit par les erreurs de chercheurs, l'argument des hypocrites sur le livre (d'Allah), et les avis des dirigeants erronée. "IL a dit:" Il est détruit par les erreurs de chercheurs, l'argument des hypocrites sur le livre ( d'Allah), et les avis des dirigeants erronée. "(voir Mishkatul Masabih, 1 / 269, Trans. Siddiqui AH). (voir Mishkatul Masabih, 1 / 269, Trans. Siddiqui


Ce cours travail a été publié et abrégée des quatre volumes avec insistance et qui décrit clairement al-Albani, ses erreurs et contradictions, par le bien connu Érudit, Cheikh Al-Hasan ibn Ali al-Saqqaf (qu' Allah le récompense pour son effort) d'Amman, en Jordanie, de son ouvrage intitulé: "Tanaqadat al-Albani al-Wadihat" (Les Clairs contradictions d'al - Albani).

Cheikh Saqqaf a reçu une autorisation écrite (Ijaza) dans le domaine du hadith d'un des plus grands chercheurs du Hadith de notre temps - Cheikh Mohammed Abdullah al-Ghimari (la Miséricorde d'Allah soient sur lui) de Tanger, Maroc [1910 CE né, mort Février CE 1413/1993], Un ex-professeur de hadith d'Al-Azhar, auteur de près de 150 œuvres, fils défunt frère: Ahmad ibn Muhammad (la Miséricorde d'Allah soient sur lui) a été un grand Hafiz de Hadith, (voir plus loin pour la définition de Hafiz de hadiths). Cheikh Ghimari a déclaré dans une de ses publications de la fatwa d'Al-Albani est un innovateur (mubtadi) dans l'islam, (al-Albani a critiqué Cheikh Ghimari de classifications de hadith dans certaines de ses œuvres, alors en contradiction avec lui-même dans d'autres - voir le prix de Cheikh Saqqaf plus tard). Cheikh Ghimari a déclaré dans une de ses publications de la fatwa Al-Albani est un innovateur (mubtadi') dans l'Islam.

On m'a demandé le statut et le rang d'al-Albani, et craignant la déclaration de le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui):
"Qui a dit celui qui sait et dissimule, aura une bride de feu sur lui le Jour de la Résurrection» (Sunan d'Abou Dawoud, 3 / 3650, ed'n anglais), dans le sens du hadith,

Afin d'éclairer le lecteur qui ne connaît pas le statut d'Albani, le texte suivant est une courte biographie :

Muhammad Naasir-ud-Deen Al-Albani est né dans la ville de Ashkodera, capitale de l'Albanie en 1914 CE. Alors qu'il était jeune, ses parents ont émigré avec lui à Damas, en Syrie. Dès son jeune âge, il est devenu fasciné par la science de Hadith,
Il a produit de nombreuses brochures et de livres, certains d'entre eux fonctionnant en plusieurs volumes - sur des sujets d'une grande importance pour les musulmans – et a pleinement vérifiée un bon nombre des célèbres livres de Hadith - les Sunan de Tirmidhi, Abou Dawoud, An-Nasai et Ibn Majah, Suyuti Il est le premier spécialiste du hadith et des sciences de cet âge.

C'est cette dernière phrase qui est très exagéré, et c'est principalement la croyance imaginaire de ses adeptes erronée dans certaines parties du monde.


J'ai lu d'autres biographies et demandé à certains de ses partisans en Angleterre de me donner le nom du Cheikh du hadith d'al-Albani mais en vain. Il semble que al-Albani a "enseigné" lui-même la science du Hadith en passant de nombreuses heures dans la célèbre bibliothèque de Damas - al-Maktabatuz Zahiriyyah.
Al-Albani ne semble pas avoir reçu d'autorisation (ijaza) d'un mohaddith reconnu spécialiste du hadith.
Al-Albani n' a pas fait une poignée d'erreurs pardonnable, mais bien plus de 1200 erreurs qui ne sont pardonnable que s'il admet lui-même et corrige ses erreurs par un repentir devant le Peuple de la connaissance, ainsi que les croyants sincères qui ont été induit en erreur en s'appuyant sur sa «classifications des hadiths».

Afin de garder en sécurité les jeunes d'aujourd'hui de tomber dans l'hérésie, Cheikh Saqqaf a lancé une quête pour dénoncer de telles personne qui se considère lui-même comme étant parmi les grands savants du hadith comme, l'imam al-Bukhari et Muslim (Rahimahumullah),

Al-Albani a dit dans "Sharh al-Aqeedah à Tahaweeah, pg. 27-28" (8e édition, Maktab al-Islami) de Cheikh Ibn Abi Al-Izz al-Hanafi (Rahimahullah), que tout Hadith venant de la Collections de Sahih al-Bukhari et Muslim est Sahih, non pas parce qu'ils ont été racontés par Bukhari et Muslim, mais parce que les Ahadith sont en fait correctes. . Mais il va clairement en contradiction avec lui-même, car il a affaibli des Ahadiths de Bukhari et Muslim lui-même! Maintenant, nous allons considérer cette informationà la lumiére de ce qu'il affirme,


Hadith 1: Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: "Allah dit que je serai l' adversaire de 3 personnes le jour de la résurrection: (a) Une personne qui fait une alliance en mon nom, mais il s'avère traître, (b) L'un qui vend une personne libre (comme un esclave) et mange les prix (c) Et une personne qui emploie un ouvrier , mais ne lui verse pas son salaire. [Bukhari No 2114-version arabe, ou voir la version anglaise 3 / 430 pg 236]. [Bukhari pas 2114-version arabe, ou voir la version anglaise 3 / 430 pg 236].


Al-Albani dit que ce hadith est DAEEF dans "Daeef al-Jami wa Ziyadatuh, 4 / 111 No.4054". sait t-il que ce hadith a été racontée par Ahmed Bukhari et de Abu Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui)!

N°2
Sacrifiez seulement une vache à moins qu'il ne soit difficile pour vous, dans ce cas, sacrifier un bélier. "[Musulmans No.1963-édition arabe, ou voir la version anglaise 3 / 4836 pg. [No.1963-Musulmane édition arabe, ou voir la version anglaise 3 / 4836 pg. 1086]. 1086].

Al-Albani dit que ce hadith est DAEEF dans "Daeef al-Jami wa Ziyadatuh, 6 / 64 No.6222." Al-Albani dit que ce hadith est DAEEF dans "Daeef al-Jami wa Ziyadatuh, 6 / 64 No.6222." Bien que ce hadith a été raconté par Imam Ahmad, musulman, Abou Dawoud, Nisai et Ibn Majah de Jaabir (qu'Allah soit satisfait de lui)!

N ° 3
Hadith: «Parmi les pires personnes dans le sentier d'Allah vue sur le Jour du Jugement sera l'homme qui fait l'amour à sa femme et elle lui il divulgue son secret." Hadith: ." [Musulmans No.1437-édition arabe ]. [Musulmane No.1437-édition arabe].

Al-Albani affirme que ce hadith est DAEEF dans "Daeef al-Jami wa Ziyadatuh, 2 / 197 No.2005." Bien qu'il ait été rapporté par Mouslim d'Abi Sayyed (qu'Allah soit satisfait de lui)!

N ° 4
" Hadith: «Si quelqu'un se réveille la nuit (pour la prière) il commencera ses Prières avec 2 rak'ats."

Al-Albani dit que ce hadith est DAEEF dans "Daeef al-Jami wa Ziyadatuh, 1 / 213 No.718. Bien qu'il soit rapporté par Mouslim et Ahmad.

N ° 5
Hadith: «vos front vos mains vos pieds brilleront le Jour du Jugement en remplissant correctement Wudhu........

Al-Albani affirme que c'est un hadith DAEEF "Daeef al-Jami wa Ziyadatuh, 2 / 14 No.1425." Bien qu'il ait été rapporté par Mouslim d'Abu Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui)!

N° 6
Hadith: «La plus grande confiance dans la vue d'Allah le Jour du Jugement est l'homme qui ne doit pas divulguer les secrets entre lui et sa femme.

Al-Albani affirme que ce hadith est DAEEF "Daeef al-Jami wa Ziyadatuh,." Bien qu'il ait été rapporté par Mouslim, Ahmad et Abou Dawoud Abi de Sayyed (qu'Allah soit satisfait de lui)!

N ° 7: (* Pag. 11 n ° 7) N ° 7: (* Pag. 11 n ° 7)
Hadith: «Si quelqu'un lit le dernier des dix versets de la Sourate al-Kahf, il sera sauvé des méfaits du Dajjal.

Al-Albani dit que ce hadith est DAEEF dans "Daeef al-Jami wa Ziyadatuh, 5 / 233 No.5772." ce qui est une terrible erreur! Ce hadith a été rapporté par Mouslim, Ahmad et Nisai de Abi Darda (qu'Allah soit satisfait de lui)!

Albani n'est pas un mohaddith mais plutot un auto didacte qui a fait beaucoup de dégat catastrophique, qu'ALLAH 'azzawajal lui pardonne amine.


 

Les erreurs d'Albani :

Ceci est l'oeuvre de cheikh Haddad

8 - Dans son livre al-Adab Zafaf il interdit aux femmes de porter des bijoux en or - Bagues, bracelets, chaînes et - malgré le consensus des oulémas lui permettant.

9 - Il a fait valoir que 2,5% zakât n'est pas due sur l'argent obtenu du commerce, c'est-à-dire la principale activité par laquelle l'argent circule parmi les musulmans.

10 - Il a absolument interdit le jeûne le samedi.

11 - Il interdit retraite (i `tikaf) dans les mosquées.


12 - Il affirme qu'il est licite de manger pendant le Ramadan avant Maghreb tel que défini par la loi.

13 - Il compare le madhab Hanafi à l'évangile.


14 - Il appelle les hommes à l'imiter plutôt que les imams du salaf tels que les fondateurs des quatre écoles, et ses disciples et à invalider les hadiths qui contredisent son point de vue.


15 - Il affirme qu'il est permis à la femme qui a ces menstrues et ceux qui sont en état de souillure majeur (junub) de réciter, de toucher, et de porter le Coran.


16 - Il affirme que celui qui se rend avec l'intention de visiter le Prophète ou pour lui demander son intercession ou pour lui demander son intercession est un innovateur erronée.


17 - Il affirme que quiconque utilisent le tasbih (chapelet) afin de se rappeler Allah Très-Haut est un innovateur.


18 - Il a inventé un endroit à Allah Très-Haut au-dessus du Trône qu'il nomma al-makân al-`adamî.


19 - Il nie que le nom de l'Ange de la mort est Azrâ'îl »eil dit que les revendications d'un tel nom n'a aucune base autre que israélite , bien que` Iyad rapporte un Consensus de la Umma dans al-Shifa '.


20 - Dans au moins cinq de ses livres il appelle à la démolition du dôme vert de la Mosquée du Prophète à al-Madina al-Munawwara et d'enlever la tombe du Prophète de sa mosquée.


21 - Il considère que c' est une innovation de rendre visite à des parents, des voisins ou des amis le jour de l'Aïd.


22 - Il a donné la monstrueuse fatwa disant que les musulmans devaient quitter la Palestine en masse et laisser les Juifs, comme ils font partie de la demeure de la guerre (Dâr al-harb).

N° 23
Hadith: «Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) avait un cheval appelé al -
Laheef. "[Bukhari, voir Fath al-Bari d'Hafiz Ibn Hajar 6 / 58 pas. 2855]. Mais Al-Albani dit
que ce hadith est DAEEF dans "Daeef al-Jami wa Ziyadatuh, 4 / 208 no. 4489." Bien qu'
il a été racontée par Bukhari de Sahl ibn Saad (qu'Allah soit satisfait de lui)!



N ° 24 : (* Pag. 20 no 1.)
Al-Albani dit dans «Irwa al-Ghalil, 6 / 251 pas. 1847" (dans le cadre d'un récit de Ali):
"Je ne pouvais trouver le Sanad.
Cheikh Saqqaf a déclaré: «Ridicule! Si cette al-Albani était un érudit de l'islam, alors il
saurait que ce hadith peut être trouvée dans les "Sunan al-Bayhaqi, 7 / 121": - rapporté par
Sayyed Abu ibn Abi Amara, qui a dit que Abou al-Abbas ibn Muhammad Yaqoob qui
nous a dit que Ahmad ibn Abdel Hamid a déclaré que Abou Oussama de Salma de Sufyan ibn
Kahil de Mu'awiya Ibn Soayd qui dit: "J'ai trouvé dans mon livre père Ali (Allah
soit satisfait de lui) "."


N° 25
Al-Albani dit dans son "Sahihah, 1 / 230"
Le croyant est celui qui ne remplit pas son estomac. . . . Le hadith d'Aïcha comme indiqué
par Al-Mundhiri (3 / 237) et par Al-Hakim d'Ibn Abbas, Albani n'a pas pu le trouver dans
Mustadrak al-Hakim, après vérification dans ses «Pensées».
Cheikh Saqqaf a déclaré: "S’il vous plaît ne pas encourager le public à tomber dans le vide de l'ignorance.
Si vous prenez Mustadrak al-Hakim (2 / 12) vous le trouverez!
Cela prouve que vous êtes non qualifiés à l'aide de livre d' index et à la mémorisation de Hadith! "

N° 26
Al-Albani dit dans son "Sahihah, 1 / 638 no. 365, 4 e édition": "Yahya ibn Malik a été
ignorées par les 6 principaux savants de hadith, car il n'a pas été mentionnée dans les
livres Tahdhib, Taqreeb ou Tadhhib. "
Cheikh Saqqaf: "C'est ce que vous dites! Ce n'est pas vrai, il est mentionné dans
Tahdhib al-Tahdhib de Hafiz Ibn Hajar al-Asqalani (12/19 Dar al-Fikr édition) par
Ayoob surnom d'Abou al-Maraagi!
Alors, méfiez-vous.

N° 27
Hadith: «La prière du vendredi est obligatoire pour tous musulmans." Al-Albani considere
que ce hadith est DAEEF dans son contrôle des "Mishkat al-Masabih, 1 / 434", et dit: "Ses narrateurs sont fiables, mais il est discontinue comme l'indique par Abou Dawoud ».
Il s'est ensuite contreditdans Irwa al-Ghalil, 3 / 54 pas. 592 ", et dit qu'il est Sahih!
Donc, méfiez-vous o sages!

N° 28
Hadith: Abdallah ibn Amr (qu'Allah soit satisfait de lui): "La prière du vendredi appartient à
celui qui a entendu l'appel "(Abou Dawoud). Al-Albani dit que ce hadith est HASAN
«Irwa al-Ghalil 3 / 58", il est en contradiction avec lui-même en disant qu'il est DAEEF
dans "Mishkatul Masabih 1 / 434 No 1375 "!


N ° 29


Hadith: Malik ibn Anas (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit que le Prophète (Paix et
bénédictions soient sur lui) disait: "Ne soyez pas dur avec vous-même,
autrement Allah sera dur avec vous. Quand un peuple a été difficile envers eux même, Allah sera dur avec eux. "(Abou
Dawood).
Al-Albani dit que ce hadith est DAEEF dans son contrôle des "Mishkat, 1 / 64", mais il est
en contradiction avec lui-même en disant que ce hadith est HASAN dans "Ghayatul Maram, pg.
141 "!

N ° 30

Hadith de Sayyida Aïcha (qu'Allah soit satisfait de lui): «Celui qui vous dit que le Prophète
(Que la paix soit sur lui) uriner debout, ne le croyez pas. Il n'a jamais uriné
à moins qu'il était assis. "(Ahmad, Tirmidhi et Nisai)
Al-Albani dit que ce sanad est DAEEF "Mishkat 1 / 117." Il s'est ensuite contredit
lui-même en disant qu'il est Sahih "Silsilat al-Ahadith al-Sahihah 1 / 345 no. 201"!
Ainsi en un coup d'oeil cher lecteur!


N ° 31

Hadith: «Laissez les Éthiopiens aussi longtemps qu'ils vous laisse, parce que personne ne prend les
trésor de la Kaaba, sauf celle avec les deux jambes faibles de l'Éthiopie. "Al-Albani a
affaibli ce hadith dans son contrôle des "Mishkat 3 / 1495 pas. 5429" en disant: "Le Sanad
est DAEEF. "Mais il est en contradiction avec lui-même comme c'est son habitude, par la correction en" Sahihah,
2 / 415 pas. 772. "

N ° 32

Hadith d'Abi Barza (qu'Allah soit satisfait de lui): «Par Allah, vous ne trouverez pas un homme
plus juste que moi "(Sunan al-Nisai, 7 / 120 no. 4103).
Al-Albani dit que ce hadith est dans Sahih "Sahih al-Djami wa Ziyadatuh, 6 / 105 pas.
6978 ", puis il a étonnamment en contradiction avec lui-même en disant qu'il est DAEEF dans"
Daeef Sunan al-Nisai, pg. No 164. 287. "
Donc, méfiez-vous d'Albani.


N ° 33



Hadith d'Anas (qu'Allah soit satisfait de lui): «Que chacun de vous demande à Allah pour tous ses besoins, même pour sa sandale si elle est coupé. "
Al-Albani dit que le hadith a été au-dessus de HASAN dans son contrôle des "Mishkat, 2 / 696 pas. 2251 et 2252 ", mais en contradiction avec lui-même dans" Daeef al-Jami wa Ziyadatuh, 5 / 69 pas.


N ° 34

Hadith de Burayda (qu'Allah soit satisfait de lui): «Pourquoi dois-je vous voir porter les bijoux du peuple de l'enfer "(c'est-à-dire l'anneau de fer), [Nisai, 8 / 172 et autres...]. Al-Albani a
dit qu'il est dans Sahih "Sahih al-Djami wa Ziyadatuh, 5 / 153 pas. 5540", mais ensuite
en contradiction avec lui-même en disant qu'il est DAEEF dans "Daeef al-Nisai, pg. 230"!


N ° 35

Hadith d'Abou Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui): «Quiconque reussit à avoir une rakat
à la prière du vendredi a eu(l'ensemble de la prière). "(Nisai 3 / 112, Ibn Majah 1 /
356 et (autres). Al-Albani a affaibli dans "Daeef Sunan al-Nisai, no. 78 pg. 49", où il a déclaré: «Anormal (shadh), ." Il s'est ensuite contredit lui-même en disant
Sahih, "Irwa, 3 / 84 pas. 622."

Etant donné que tu compares Albani à l'imam Suyuti, tu as le choix entre : http://www.geocities.com/muhammadiyu...s_teachers.htm

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Discours de Cheickh Tariq Jamil
Publicité