Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Discours de Cheickh Tariq Jamil
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 mai 2008

le groupe sauvé?

Mes frères et sœurs il me parait indispensable de vous faire partager quelques une de mes lectures. Je commencerais, en disant que la communauté musulmane n’a pas le droit de se taire lorsque la parole d’ALLAH est dénaturés et la parole prophétique réduite à des dires simplistes que tout un chacun peut comprendre sans se referez à l’explication et à la compréhension des salafs salihs et des khalafs. Malheureusement la communauté musulmane est menacé par une minorités de musulmans à l’esprit étroit et aux comportement provoquant. Doit t’on se taire lorsque les vestiges laissées par l’homme aux cours des siècles de notre civilisation sont detruit dans l’indifférence la plus total, le patrimoine culturel disparaît sous le regard d’homme qui dise détenir la vérité absolu. L’appartement de notre prophète est démoli pour être remplacé par un marchés à bétail, et le lieu ou le sceau des prophetes mohammad recevait ces invites à etait saccagés par ces mêmes personnes qui se considèrent comme le groupe élu par dieu, pour en faire des toilettes public. Les wahabites utilisent un hadith qui dit que toutes innovations et égarements, sans en comprendre le sens de façon à diviser et semer le trouble dans le rang des musulmans. Pour qu’ensuite une fois la mission accompli , venir et crier haut et fort « la solution réside dans le coran et la sunnah », les plus crédules suivront naïvement et les autres qui useront d’ un minimum de réflexion se rendront compte que ces wahabites ne souhaite pas la guidé et le bien pour la communauté, mais plutôt la recherche d ‘une renommé d’un prestige et du nombre toujours croissant de leurs adeptes, tout cela à des fin purement politique.
Car n’oublions pas que ce groupe est d’inspiration coloniale comme le confirme les historiens. Nous allons maintenant voir de plus près les milles et une bidaa (innovation) en provenance d’Arabie saoudite.

  • Les wahabites ferment la mosquée du prophete apres salat al icha, alors que de son vivant notre bien aimé prophète n’a jamais fermer , empêchant par la même occasion à tout les fidèles sincères de ce recueillir et de faire des prières de nuit dans cette grande mosquée ou une prière est équivaut à mille.


  • Les wahabites obligent le muezzin de la mecque à avoir un style propre à leurs convictions, c’est à dire que tout embellissement de la voix doit être exclu, lors de l’appel à la prière.


  • Les wahabites interdisent aux savant qui n’adhèrent pas à leurs idéologies d’enseigner et de prêcher à la mecque et médine, même si celui ci est le grand chayk d’al azhar.


  • Les wahabites interdisent à tout musulman et musulmane qui meurt en dehors de medine et de la mecque d’être enterré dans ces deux lieux saints.


  • Les wahabites interdisent aux femmes de visiter al baquee (cimetiere ou sont enterres les premiers partisans de l’islam), sans aucune preuve puisé à la lumière du coran et de la sunnah.

  • Les wahabites ont detruit tout ce qui permettait aux visiteurs de reconnaître les compagnons les mères des croyantset les membres de la famille du prophète lors des visites au cimetière, en laissant derrière eux des tombes toutes identiques.


  • Les wahabites interdisent l’achat et la vente de livre comme dalail al khayrat ainsi que d’autre livre non conforme à leurs madhab étranger aux enseignement de l’islam, alors que ces livres sont lu appris et étudier partout dans le monde. En revanche on peut se procurer sans trop de difficulté des revues et magasines illicites.


  • Les wahabites surveillent guettent et punissent sévèrement les amoureux du prophète qui célèbre le mawlid anabawi, alors que les rencontres interdite par la loi islamique sont célébrés sous le regard de ces mêmes chouyouks wahabites.


  • Les wahabites interdisent le quounout lors de la priere de soubh, bien que deux grands imams(Malik, Chafii) considere cette pratique comme étant bonne et juste. Ces chouyouks wahabites seraient t’ils plus savent que les salafs salihs ?


  • Les wahabites n’acceptent pas qu’un imam partageant une autre vision de l’islam que la leurs, préside la priere à la mecque ou à medine.



  • Le cheik Albani a écrit un livre « les règles de la jannazah et ses innovations », ou il écrit clairement, qu’il faut sortir la tombe de notre bien aimé prophète de sa mosquée, mais le roi faycal a finis par l’expulser d’Arabie saoudite lui et ses suiveurs.


  • Les wahabites n’acceptent un élève dans leurs universités, qu’après lui avoir fait passer un examen sur ce qu’ils appellent la vrai croyance.


  • Les wahabites se mettent d’accord pour écrire un livre, à l’encontre de tout savant qui les contrediraient, en le taxant d’innovateur de mouchrik et d'adorateur de tombe, comme ca à etait le cas pour Cheik Al Maliki, Abou ghouda, Sabouni et beaucoup d’autre savant.


  • Les wahabites se sont tu lorsque les autorités on decidé de detruire la maison de khadija mère des croyants, un lieu ou jibril descendait, pour ensuite y’construire des toilettes.


  • Ibn Baz a dit dans un magazine saoudien qu’en terre d’Arabie nous ne suivons pas le madhab Hanbali, mais uniquement le coran et la sunnah.


  • Il ont rendu mécréant Ibn Arabi Al gazali la preuve de l’islam et Abou Hassan Al achari, et ensuite ces mêmes wahabites ont dit que Hassan Al Banna n’est pas mort martyre. Pour ces chouyouks du nadj les moujahidines d’Afghanistan ne sont pas mort martyre puisque leurs croyance n’est pas saine et ils sont de madhab hanafite.
  • Abou bakr al jazairi considere que les parents du prophete son en enfer.



Mes frères et sœurs ouvrez les yeux, je n’ai fais que vous donnez un aperçu qui ne représentes qu’une goutte d’innovations dans un océan d’hérésie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Discours de Cheickh Tariq Jamil
Publicité